AEPA

Voyage à Vannes - des nouvelles des élèves d’AEPA !

Mme Nasri donne des nouvelles du voyage avec les classes d’AEPA du lycée et les 5e2 du collège Pasteur.

Les nouvelles des élèves, avec photos, sont proposées dans l’ordre chronologique inversé : les plus récentes en haut...

Mercredi 20 septembre 2023

Nous avons changé les groupes. Certains ont tourné sur les activités : kayak, velo et visite d’un marais salant.

Le soir, les collégiens et les lycéens se retrouvent autour d’activités ludiques.
A 9h, les collégiens sont envoyés au lit. Les lycéens restent à papoter ou regarder des matchs de foot ou de rugby.

Mardi 19 septembre 2023

Mardi, nous avons partagé les 2 classes en 3 groupes : vélo, kayak et visite d’un marais salant.

Lundi 18 septembre 2023

Les élèves d’AEPA partis aujourd’hui à Vannes (avec les élèves de 5e2 du collège Pasteur) sont bien arrivés et ont pu profiter dès aujourd’hui des plages bretonnes (photos ci-dessous) :