Projets de l’année 2021-2022

Articles de cette rubrique

• La culture au lycée Jean Rostand, ce sont les élèves qui en parlent le mieux !

par F. Neveu

Le 26 novembre 2021, j’ai été gâtée ! Dans le sens où j’ai pu assister à une représentation théâtrale dans le cadre du club sorties du lycée, « Ainsi parlait Pénélope » et ce, en dehors des heures scolaires. C’était donc plus décontracté et en plus petit groupe. La pièce se déroule durant l’antiquité, une (...)

• Premier spectacle du Club Sorties

par F. Neveu