Les projets

Découvrez des projets et événements du lycée Jean Rostand.

• Concours de maquettes d’ADN en SVT

Cette année, les professeurs de SVT, menés par Mme Doloue, ont organisé un concours de maquettes d’ADN avec les classes de seconde.
    L’objectif était de réaliser une maquette avec des matériaux de récupération. Cette maquette devait être à la fois belle et juste. En effet, les notions vues en classe (...)

• Les UPE2A font les journalistes pour Rostand TV

Dans le cadre du travail avec leur professeure, Mme El Barkaoui, des élèves de la classe d’UPE2A (Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants) sont devenus journalistes pour Rostand TV et ont interviewé M. Falah, professeur de Mécanique automobile et de Maintenance, Mme Piperel, infirmière, et M. (...)

• Théâtre au lycée : "Si Vénus avait su"