Les projets

Découvrez des projets et événements du lycée Jean Rostand.

• Théâtre au lycée : "Si Vénus avait su"

A l’initiative de Romain Lefevre, professeur de 1eAEPA, dans le cadre d’un projet théâtral avec la classe, la petite forme théâtrale "Si Vénus avait su" (Compagnie Nova) a été jouée en mai en salle polyvalente du lycée : Rostand TV a couvert l’événement et a interviewé Sigrid Carré Lecoindre, l’autrice et (...)

• Printemps des poètes au lycée

Dans le cadre du Printemps des poètes, manifestation nationale, le mardi 12 mars 2024, les élèves de secondes 1, 4 et 7 ont pu rencontrer la poétesse Adeline Miermont-Giustinati. Ce fut l’occasion pour les élèves de découvrir le travail d’écriture poétique, les différents moyens d’éditions et le parcours (...)