Résultats Bac 2020

Mesdames, Messieurs,

Pour les résultats du Baccalauréat 2020, compte tenu des dernières évolutions communiquées par de la Maison des Examens, chaque candidat doit privilégier la consultation des résultats à DISTANCE dès le mardi 07/07 10h sur le site suivant :

Pour les élèves du Bac GT qui doivent passer le rattrapage, ils signalent à leur lycée d’origine les matières choisies pour les oraux de rattrapage et c’est le lycée d’origine qui centralise et adresse le tout au centre d’examen concerné.
Centres d’examen :
ES - L et S SVT = Condorcet à Limay
S Si = Pierres vives à Carrières sur Seine
STI2D = Rostand à Mantes la jolie
STMG = Evariste Gallois à Sartrouville

Pour le Bac Pro, les candidats qui seraient amenés à passer le second groupe (rattrapage) doivent impérativement se présenter au lycée dès 10h afin de retirer le relevé de notes individuel et la convocation aux épreuves de rattrapage. Nous avons pour consigne d’afficher les résultats publiquement, sur les grilles extérieures du lycée. Ainsi, tous les élèves de Terminale auront accès à leur résultat selon les listes affichées à partir de 14h. Les relevés de notes individuels seront disponibles dès le mardi 7 juillet à partir de 14h30. Les élèves devront se présenter au secrétariat d’examens (dans la cour) avec une pièce d’identité et un masque obligatoirement selon le planning suivant :
 Elèves de TGA : Mardi 07/07 à 14h30
 Elèves de TPLP/TMEI : mardi 07/07 à 15h
 Elèves de TMVA + Apprentis MV : mardi 07/07 à 15h30
 Elèves de TMELEC 1 et 2 : mardi 07/07 à 16h
 Elèves de CAP TMMEV et TRICS + Apprentis : mardi 07/07 à 17h

Merci de respecter scrupuleusement ce planning afin que le protocole sanitaire soit respecté.

Merci de respecter les gestes barrières.

La Direction