Lundi 18 septembre, 17h45 : Réunion au lycée pour les parents de 2ndes, 1ères (STI2D, STMG et Pro) et CAP 1ère année

Les parents des classes de 1e année de CAP, seconde (2ndGT et 2nd Professionnelles), premières technologiques (STMG, STI2D) et premières professionnelles pourront rencontrer les équipes pédagogiques et éducatives au lycée le lundi 18 septembre 2023 à partir de 17h45.

Message de la direction aux parents d’élèves de Seconde, Premières (techno et Pro) et de CAP 1e année :

L’établissement vous ouvre ses portes lundi 18 septembre 2023 à partir de 17h45.

Vous pourrez rencontrer les équipes pédagogiques et éducatives qui accompagneront votre enfant tout au long de l’année ainsi que les locaux de l’établissement.

Les dispositifs et actions proposées sur l’établissement vous seront également présentées et nous pourrons répondre à toutes vos questions.

Venez nombreux !

La direction de l’établissement