Espace Numérique de Travail de la Région Ile de France : Monlycée.net

Retrouvez quelques titres d’auteurs primés en 2014.

Site internet du GRETA des Yvelines (dont une partie des activités sont hébergées au lycée Jean Rostand de Mantes)

DU LUNDI 22 JANVIER 2018 AU MARDI 13 MARS 2018 (à 18 heures) : Inscription et saisie des vœux avec le nouveau système "Parcoursup" d’orientation vers l’enseignement supérieur.

Jusqu’au 31 Mars inclus : Finalisation des dossiers
et confirmation des vœux

Du 22 Mai au 21 Septembre inclus :
Réception et acceptation des propositions

Du 26 Juin au 21 Septembre inclus :
Phase complémentaire

FSE - Précisions sur le site du CASNAV de l’Académie de Versailles

L’UP2EA est cofinancée par l’Union Européenne dans le cadre du Fonds Social Européen

Site de la Région Ile-de-France

Vidéos liées à la vie du lycée Jean Rostand de Mantes (78) et à ses projets pédagogiques

Vous entrez dans l’enseignement supérieur à la rentrée 2015 ? Logement, bourses, santé, etc. : retrouvez des conseils pratiques et vos interlocuteurs pour bien démarrer votre future vie étudiante.

Le Collectif 12 - partenaire du lycée Jean Rostand

Voici 4 oeuvres littéraires adaptées à l’écran que vous pourrez découvrir au CDI vendredi 19 décembre lors d’une journée spéciale de projection.

Vous souhaitez produire facilement des visuels percutants ? Vous souhaitez les imprimer ou les intégrer sur vos sites web ? Découvrez les outils d’infographie pour créer des affiches, des statistiques, des cartes personnalisées, des visuels en tout genre très facilement.

Retrouvez nos actualités sur notre portail.

Ceci est le lien d’accès à la plate forme de e-learning utilisé par certains enseignants.

Retrouvez sur notre portail documentaire nos actualités, des sélections documentaires, nos nouveautés, et recherchez les documents dont vous avez besoin.