BTS MV

Depuis cette année (2015-2016), le lycée propose le BTS Maintenance des véhicules.

Voici la fiche de présentation de notre formation :

Le référentiel officiel :

• Les BTS MV au Challenge BMW

par Karim Falah

Ce challenge national organisé tous les ans depuis bientôt 30 ans s’est ouvert depuis peu aux sections de BTS MV. C’est avec des étudiants de première année de BTS MV ( ATTEK Juba et BERNARD Florian) que nous avons participé à l’événement organisé cette année dans la grande concession BMW PANEL à Melun. (...)

• CFA : Un BTS par Alternance dès septembre 2022 ?

par Karim Falah

Notre établissement propose déjà un BTS MV option voiture particulière et aimerait, dans le cadre de l’UFA académique, compléter son offre par une section en apprentissage à la rentrée scolaire 2022. Ce BTS serait ouvert aux élèves de BAC PRO et de BAC STI, si le nombre d’étudiants motivés peut être (...)

• Mobilité à Berlin pour les BTS MV

par Karim Falah