Association Sportive

Le Hockey sur Rollers

(actualisé le ) par H.Goubier

Bienvenue à l’AS hockey sur rollers !

Logo de Benjamin Loubradou

Coucou le jeune ! Tu es intéressé par un sport collectif mais tu hésites ? C’est normal !

Tu veux apprendre à rouler pour en faire dans la ville, épater les curieux(ses) en sautant par-dessus les trottoirs, descendre les escaliers et finir dans une poubelle ? Mais tu veux aussi gagner des rencontres avec tes potes ! La réponse est dans le clip !

Depuis septembre 2002 le Lycée Jean Rostand (Mantes - la - Jolie) a ouvert une section hockey sur roller, animé par M.Goubier (l’infranchissable : Regarde le clip je te dis !).

En 2005 le nombre de licenciés était de 20 Garçons.

Le groupe est composé de joueurs débutants, confirmés et d’experts (joueurs de Hockey sur glace)

La demande des élèves est exclusivement basée sur des rencontres.

Ceci étant le temps de pratique ne pouvant excéder deux heures, il est difficile d’organiser des entraînements spécifiques.

Les remarques et conseils ont lieu pendant les temps de pause des joueurs entre les rencontres.

Cette année une information à propos du hockey sur roller et un règlement est disponible auprès de l’unss78(journées bilans)

Pour plus de renseignements, contacte M. Goubier ou des élèves pratiquant l’as hockey.

A bientôt le jeune !