(actualisé le ) par H.Goubier

Depuis 8 ans l’association sportive du Lycée Jean ROSTAND propose l’activité Badminton. Du débutant au confirmé, chacun y trouve sa place et satisfait sa motivation :

Compétitive :

d’Octobre à Février, des rencontres avec cinq autres établissements du district sont organisées à domicile ou dans les lycées voisins.
En mars, les meilleurs joueurs du district peuvent participer aux championnats départementaux puis académiques. Les formules retenues sont : championnat individuel et championnat par équipe mixte.
Les jours de compétition sont fixés le mercredi.

Loisir :

la participation à l’association sportive n’implique pas une pratique compétitive. Chacun peut venir en AS pour s’amuser, pour rencontrer des élèves d’autres classes, et bénéficier de conseils avisés d’un enseignant compétent (c’est moi !). Les créneaux d’entraînement : chaque Mardi de 17h30 à 19h20.

Pour participer :

un chèque de 16€ est nécessaire pour l’inscription (prix de la licence)
 un certificat médical de non contre-indication à la pratique du badminton
 une jolie photo d’identité (que je collerai sur votre licence)

Calendrier prévisionnel des rencontres :

championnat district individuel

championnat district par équipe

championnat district individuel

championnat district par équipe

championnat départemental par équipe
championnat départemental individuel

Pour tout autre renseignement, contacter M. RACINAIS.