L’ENT "monlycee.net" : comment ça marche ?

Pour accéder à Pronote*, vous devez vous connecter sur l’ENT** : mon lycee.net (Pronote* se trouve dans les applications de l’ENT).

Pour se connecter sur l’ENT** (mon lycee.net), vous devez saisir vos identifiants communiqués en début d’année.

Identifiant au format : prenom.nom (tout en minuscule)
mot de passe : code provisoire à modifier avec 12 caractères ( majuscule, minuscule, chiffres, caractères spéciaux)

Si vous avez oublié votre mot de passe ou identifiant, vous devez cliquer sur mot de passe oublié ou identifiant oublié.
Vous recevrez un mail ou un sms pour réinitialiser votre mot de passe ou pour retrouver votre identifiant.

Pour les nouveaux élèves franciliens (élèves qui ont été scolarisés dans un autre lycée d’Ile de France), les codes ENT ne changent pas.

Pour toutes questions, merci de nous contacter sur :
robin.goupil@monlycee.net
fatima.ouadah1@monlycee.net

*Pronote : un espace en ligne qui donne accès à l’emploi du temps, aux notes, aux absences, au cahier de texte, à la réservation de repas de cantine...
Depuis la rentrée 2019-2020 il est intégré à l’ENT Monlycée.net

**ENT : L’ENT (Espace Numérique de Travail) est un site web qui permet l’accès à Pronote mais également à la messagerie, aux actualités., à des ressources numériques sur Mediacentre (manuels numériques...)