Voyage à Prague des 1eMVA

Les élèves de 1eMVA, encadrés par Mme Guillot et M. Guéoual, sont arrivés à Prague lundi 1er mai 2017 au matin pour un séjour de 5 jours, et nous ont envoyé un message :

"Notre séjour à Prague se déroule très bien. . L’auberge de jeunesse dans laquelle nous résidons est très agréable et se trouve en plein cœur du centre historique. Nous sommes donc idéalement placés pour découvrir toutes les merveilles que recèle la ville. Nous avons par ailleurs la chance d’avoir un temps superbe depuis notre arrivée. Nous avons déjà bien sillonné un grand nombre de quartiers et avons assisté à la représentation d’un opéra (Le Trouvère de Verdi). Aujourd’hui, nous partons découvrir Le château de la ville..."

Le séjour s’est poursuivi avec de nombreuses découvertes... Que cette ville est belle !

Vue du château :

La place Wenceslas :

La cathédrale St Guy (intérieur) :

La cathédrale St Guy (extérieur) :

Place de la vieille ville :

Les élèves sont rentrés vendredi soir après un très beau séjour.