Projets de l’année 2018-2019

• Sortie inaugurale de l’option histoire des arts.

par F. Neveu

Le 21 novembre était l’occasion de la sortie inaugurale du groupe de première option Histoire des arts, une option qui est née à la rentrée 2018 dans notre lycée.
    Le programme de première comprend deux thèmes : Architecture et Urbanisme, et Les lieux d’art. Dans ce cadre, l’équipe pédagogique (composée (...)

• Bravo à nos joueuses et joueurs de foot de l’AS !

par Webmestre du lycée Jean Rostand

Dans le cadre de l’Association Sportive du lycée, nos équipes, sous la responsabilité de M. Croquet, M. Taverne et Kaye Makalou (AEd), ont brillé avec notamment un titre de champions des Yvelines en foot extérieur...
    1ère place de nos juniors en foot extérieur à 7 au championnat départemental, grâce à (...)

• Blues sur Seine au lycée Jean Rostand