Projets de l’année 2015-2016

• Mobilité à Berlin

par Karim Falah

La mobilité à l’étranger est devenue un atout important dans la formation et l’acquisition de compétences. L’ouverture vers l’Europe est à notre portée grâce à des organismes européens de financement et de soutien logistique. Notre établissement s’inscrit entre autre dans une collaboration avec le secteur (...)

• Blues-sur-Seine au lycée Rostand

par Webmestre du lycée Jean Rostand

Comme chaque année, le lycée Jean Rostand est partenaire du festival Blues-sur-Seine. Le lundi 9 novembre à 10h45, nous recevrons PURA FE. Le mardi 17 novembre à 14h15, nous recevons le Jimmy Johnson Quintet.
    Le lien du festival : http://www.blues-sur-seine.com/
    Pour infos, ci-dessous, divers (...)

• Sorties scientifiques à Paris

par Webmestre du lycée Jean Rostand