Projets de l’année 2014-2015

Découvrez les projets menés en 2014-2015 avec les élèves.

• Course en cours 2015

Cette année encore, la classe de 1eSTI2D ITEC et leur professeur Sylvain Chaillet participent au projet "Course en Cours". Ce programme qui a lieu tous les ans vise à la concrétisation de connaissances théoriques en lien avec le monde de l’entreprise. Les participants ont une année pour concevoir et (...)

• 100 élèves au Salon du Livre de Paris !

par AL Dupont

Le vendredi 20 mars, nous avons permis à 100 élèves du lycée, provenant de 8 classes différentes, générales, technologiques et professionnelles, de se rendre au Salon du Livre de Paris. Les élèves ont pris plaisir à rencontrer les différents acteurs de la chaîne du livre : auteurs, illustrateurs, (...)

• Voyage en Espagne

Un voyage en Espagne a été organisé à Madrid dans la semaine du 16 au 20 mars 2015. Les journées de visite ont été chargées et tout s’est bien déroulé. De plus amples précisions seront communiquées ultérieurement.

• Magazine numérique : La España multicultural

Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous afin de découvrir le magazine numérique La España multicultural réalisé par la classe de 2nde3.
    Chaque élève avait pour mission d’écrire un article sur un sujet relatif à la civilisation d’Al-Ándalus afin, d’une (...)